Retours et Remboursements

Pour effectuer un échange ou un retour :

  • connectez-vous à votre Compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe
  • rendez-vous dans la rubrique Mes commandes/Effectuer ou suivre un retour ou un échange, dans un délai de 14 jours après réception du colis.
  • vous devrez renvoyer le/les produit(s) au plus tard quatorze 14 jours après nous avoir signifié votre demande de retour.

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte. Un déguisement peut être évidemment porté pour être essayé mais devra être remis parfaitement dans son emballage protecteur s’il ne convient pas, avec son visuel cartonné. Tout retour de marchandise doit être adressé à deguisementfetes.fr – Service Après-Vente, Parc d’Activités Les Paluds, 13430 Eyguières.

Afin de traiter plus rapidement le retour, merci de coller les codes barres de chaque gestion de retour sur le colis (de préférence assemblés).

Nous vous informons que les frais de retour, (cf. procédure pour remboursement) sont à la charge du client. Le retour doit être fait via un bureau de poste.

Dans le cas où le(s) produit(s) retourné(s) ne respecterait pas les conditions de retour énoncées ci dessus, un chèque de 5,99€ sera demandé au client si il souhaite récupérer son/ses articles.

Pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé, certains produits ne pourront pas faire l’objet d’un retour et ne pourront être ni remboursés, ni échangés. Les produits concernés sont les produits descellés, les produits comestibles, les sous-vêtements (boxer, soutien-gorge, 2nd Skin, ou morphsuit), les borats/mankinis, les maillots de bain, les dentiers, les bonbons, le maquillage (fard visage et corps, crayon, rouge à lèvre, tube maquillage, faux cils, plaie et effets spéciaux) et les lentilles de contact.

Pour des raisons de sécurité, nous ne reprenons pas les produits pyrotechniques ainsi que les bombes aérosols.

Les échanges sont possibles uniquement pour les commandes livrées en France Métropolitaine dont la Corse.

Pour les commandes en dehors de ces zones, il faudra faire une demande classique de remboursement.

Une demande d’échange ne peut se faire uniquement pour un ou des produit(s) proposant un choix de taille(s) ou de couleur(s) différent. Pour tout autre article, l’échange ne sera pas possible, le client devra faire une demande classique de remboursement et pourra s’il le souhaite refaire une nouvelle commande par le biais de notre site.

Si l’article est bien échangeable, s’il est intact dans son emballage d’origine, s’il est renvoyé sous 14 jours et que nos stocks le permettent, alors nous vous renverrons gratuitement l’article souhaité par le biais d’une livraison standard à votre domicile. Le remboursement sera effectué dès réception de l’article dans nos locaux si les conditions de retour ont bien été respectées.

Nous nous engageons à traiter au plus vite vos demandes et à vous faire parvenir le nouvel article dans un délai de 3 jours une fois votre article réceptionné. En effet nous ne pourrons vous expédier un échange tant que nous n’aurons reçu l’article à échanger.

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